Dragisha Gudelj joue avec un défibrillateur implanté pour maintenir son cœur à battre après une précédente perte de conscience. Le footballeur serbe est désormais sous surveillance médicale.

La joueuse de l’un des clubs de football espagnols, Dragisha Gudel, a perdu connaissance lors du match de troisième division entre Melilla et Cordoba. La publication espagnole Marca en parle.

Comme on l’a appris, le footballeur serbe, qui joue pour le club espagnol de Cordoue en tant qu’arrière gauche, a perdu connaissance à la 28e minute du match et est tombé sur le terrain. Et même s’il a repris presque immédiatement ses esprits et a pu se relever tout seul, ses coéquipiers l’ont dissuadé de continuer le match.

Le fait est, écrit la publication, que Dragisha joue avec un défibrillateur implanté après une précédente perte de conscience en mars de cette année lors d’un match avec Ferol.

“Cette fois-là, les médecins ont sauvé le joueur, qui essayait également de continuer le jeu. En conséquence, Gudel a été installé avec un défibrillateur automatique implanté pour maintenir sa fonction cardiaque”, précise la publication.

Selon le club sur les réseaux sociaux, écrit Marca, Dragish va désormais bien – il est sous la surveillance de médecins.

Comment le match s’est terminé
Dragish Gudelya a été remplacé sur le terrain par Carlos Garcia et l’équipe a terminé le match avec une victoire minime – 1:0.

D’une manière générale, l’équipe de Cordoue occupe la troisième place de son groupe de troisième division espagnole et compte 8 points de retard sur le leader.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *